L’établissement

_dsc2389Le 3 octobre 2015, la clinique des Portes de l’Eure accueillait ses premiers patients. Situé à Vernon, dans l’Eure, cet établissement de soins psychiatriques, appartenant au Groupe Sinoué, est spécialisé dans la prise en charge pluridisciplinaire des personnes en souffrance psychique aux trois âges de la vie (adolescents, jeunes-adultes, personnes avançant en âge).

La clinique propose un dispositif médical complet et innovant basé sur les soins psychiatriques et la réhabilitation psychosociale, qui est une méthode qui conjugue réadaptation et réinsertion pour un mieux-être durable avec un objectif de réengagement dans un projet de vie.

La Clinique des Portes de l’Eure s’inscrit dans la dynamique de l’offre de soin de la région Normande et des régions voisines en cultivant des valeurs d’innovation, d’excellence médicale et de qualité de prise en charge dans le parcours de soin et de vie des personnes accueillies.

La clinique, inaugurée fin 2015, est un établissement moderne situé dans l’éco quartier Fieschi de Vernon, proche du centre ville, et bénéficie d’un excellent niveau de confort hôtelier. Les jardins et terrasses offrent un cadre tranquille et verdoyant propice au rétablissement des patients.