Votre arrivée

des femmes dans le hall de la clinique des Portes de l'EureLa demande d’hospitalisation doit être obligatoirement formulée par votre médecin (médecin généraliste, psychiatre, autre spécialiste) par téléphone auprès d’un médecin psychiatre de l’établissement.

Après accord, vous serez contacté(e) par le service de gestion des lits pour organiser votre hospitalisation et vous communiquer les informations nécessaires au bon déroulement de votre séjour.
Vous devrez nous préciser votre numéro de sécurité sociale et nous indiquer le tarif alloué par votre mutuelle pour la prise en charge de la chambre particulière si vous souhaitez en bénéficier.

Attention ! Nous vous invitons à contacter votre mutuelle afin de connaître vos modalités de prise en charge. N’omettez pas de préciser le code discipline 230 relatif à un séjour en psychiatrie générale et 803 pour la gérontopsychiatrie. Votre mutuelle devra également préciser la durée de prise en charge, le montant alloué au forfait hospitalier et à la chambre particulière.

Vous aurez la possibilité de nous faire faxer la prise en charge mutuelle au 02 32 71 63 00.

Pour connaitre les pièces nécessaires à votre entrée ainsi que la liste des effets personnels conseillés nous vous invitons à consulter la page “modalités d’admissions“.