Médecin Généraliste (H/F) Publiée le : 31/05/2021

Statut : libéral ou possibilité de statut mixte
Poste à pourvoir : dès que possible

La Clinique des Portes de l’Eure située à Vernon est un établissement récent, moderne et de référence en psychiatrie générale, réhabilitation psychosociale et gérontopsychiatrie organisée en trois pôles d’expertise : consultation, centre de réhabilitation et de remédiation cognitive (20 places) en hôpital de jour et hospitalisation temps complet (89 lits) pour jeunes (dès 15 ans et 3 mois), adultes et personnes avancées en âge.

Son projet médical original est fondé sur une approche innovante de psychiatrie intégrative, rééducative et positive centrée sur la personne. La clinique met en place en particulier des soins d’excellence dans le domaine des addictions et des troubles des conduites alimentaires dans une filière solide. Récemment dotée d’une nouvelle technique thérapeutique innovante, la DEEP-TMS (stimulation magnétique transcrânienne profonde), orientant sa réhabilitation psychosociale dans une dynamique de case management et ouverte sur l’extérieure, la Clinique des Portes de l’Eure est un acteur majeur du développement et de la modernisation de la Psychiatrie sur le territoire.

Vos missions principales

Vous travaillerez en collaboration avec les équipes soignantes, thérapeutes et médicales de l’établissement.

Vous intégrerez une équipe pluridisciplinaire et jouerez un rôle moteur dans le développement d’un projet médical, au cœur d’une collaboration entre psychiatres et médecins, avec un objectif de meilleure efficacité thérapeutique et de développement de la prise en charge psychosomatique.

Mise à disposition d’un bureau de consultation, vous pourrez recevoir une patientèle extérieure à la clinique.

Vos activités principales

  • Assurer ainsi une prise en charge de qualité des patients et veiller à leur bien-être dans le respect des valeurs de la clinique
  • Participer au projet médical, aux évaluations professionnelles et à la démarche qualité
  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes de soins et d’activités thérapeutiques autour du projet individualisé du patient

Profil recherché

Titulaire du diplôme d’État de Docteur en médecine, inscrit(e) au Conseil National de l’Ordre des Médecins.

Une expérience hospitalière est souhaitée.

Aptitudes souhaitées

Rigueur, écoute et aisance relationnelle, sens de l’éthique

 

Pour candidater, envoyez vos CV et lettre de motivation via le formulaire en ligne ou par courrier :
DRH - Clinique des Portes de l’Eure – 1, rue Bonaparte, 27200 Vernon

 

Envoyez votre candidature